samedi 29 août 2009

INTRO

Petite introduction sur le contenu de ce blog:

Ce blog va vous expliquer comment arrondir vos fins de mois et gagner des thunes grâce à internet. Pour ma part, je travaille dans une boite informatique et je gère plusieurs blogs qui me permettent de gagner des thunes.

Je gère continuellement 5 blogs différents (dont celui-ci). Grâce à ces différents blogs, je gagne plus ou moins 300 € / mois supplémentaires, ce qui est loin d'être négligeable.

Je tiens aussi avant tout à préciser qu'il n'y a pas de méthodes qui vont vous permettre de gagner des thunes via internet sans rien faire. Pour gagner des thunes, même via internet, il faut travailler un minimum, il n'y a pas de secret. Cependant, si vous gérez des blogs ou site à contenu intéressant pour vous ce travail sera très plaisant, de chez vous et à vos disponibilité. Ce qui en est le principal avantage.

Introduction faite, laissons place aux astuces pour gagner des thunes sur internet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire